Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Andres artiste plasticienne
Stéphanie Andres artiste plasticienne
Publicité
Archives
Newsletter
9 décembre 2010

AUTRESENS

Les 4 et 5 decembre dernier, dans l'ancienne usine RizLacroix de Mazeres, notre collectif "Autresens" présente une performance avec l'atelier d'improvisation musique, une danseuse, une comédienne et moi... Je fais peindre le public sur la musique, en déroulant un gros rouleau de papier au sol, c'est moi qui gère l'ordonnance les couleurs et le déplacement des gens, le lendemain zero public, une entière liberté des artistes, je me retrouvenoel_marche2noel_marche6performance_dec seule à l'oeuvre d'une partition picturale qu'un trompettiste se mettra à jouer littéralement, Nadia la danseuse, mangera ma peinture et fera un feu d'artifice colérique avec les boulles de papiers chiffonées...une résidence en perspective pour méler tout ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité