Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Andres artiste plasticienne
Stéphanie Andres artiste plasticienne
Publicité
Archives
Newsletter
12 mars 2013

ATTENTION TRAVAUX!!

 

 

S1035776                                                    Mon activité artistique à été un peu ralentie ces derniers temps et j'ai donné peu de nouvelles mais c'est pour la bonne cause...Il parait que même lorsque  l'activité artistique est en sommeil...on fait du l'art...

Après la création de l'association BLEU DE TRAVAIL en septembre 2011 je me suis mise en route pour trouver un local qui se préterait aux acitivités culturelles (et plus particuliérement plastiques de notre association. C'est chose faite et en grandeur nature!! Puisque j'ai eu la chance de pouvoir acquerir cet illustre lieu de Saint-Girons que tout le monde connait (pour ne pas faire de redondance)...pour y avoir mangé au moins une fois!! Et comme la vie est ainsi faite c'est aussi là que j'ai exposé mes premières vaches. Et oui, l'ancien restaurant LES NOURRITURES TERRESTRES va se transformer quelque peu et de l'odeur alléchante du fromage passer à d'autres saveurs pour les yeux, les mains et les oreilles qui ne manqueront pas de vous nourrir.

Ceux qui connaissent l'aventure des travaux nous excuseront pour la date d'ouverture qui n'a de cesse de reculer!!! bientot une journée collective en perspective pour tout repeindre et lancer quelques activités ponctuelles printemps été, histoire de voir comment ça se passe, dans l'espoir d'une vraie ouverture et d'un programme en septembre 2013

merci de laisser votre adresse mail pour recevoir la news letter

 

 

 

 

 

 

 

 

EXPO SANILH'ART 048

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité